Re: [gulliver] musique

From chantalnobel <chantalnobel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] musique
Date Mon, 10 Nov 2003 12:42:20 +0100

sylvain wrote:

Bonsoir tout le monde,

bonsoir

Sinon, d'une manière générale, je voudrais savoir si la création
musicale avec linux et les logiciels libres intéressait d'autres
personnes sur la liste (ou des personnes que vous connaissez sur Rennes
et ses environs).

moi moi moi !!

On pourrait se retrouver dans une commission ou kek
choz dans ce gout la pour échanger et  tout et tout....

pareil, moi je suis sur la liste mais ce genre de compartiment par pratique ça pourrait être le truc
qui me donne envie de m'impliquer vraiment dans la vie de gulliver (parce qu'honnetement les installations
je suis pas très utile) alors des listes de commissions ce serait vraiment mirifique.
Genre ministere du graphisme, des sons, de la vidéo, je signe partout...

dites moi donc ce que vous utilisez.. Moi : audacity (échantillonnage
retouche et parfois mixage). Ardour ne marche pas. Et j'apprends (mé c
dur) à me servir de deux tracker (Soundtracker et cheese tracker). Mais
la qualité sonore est moyenne - voire, n'ayons pas peur des mots, toute
pourrite (this is not a troll, just a remark).

je sais pas si j'ai deja donné ce lien voilà c'est plein de paquet pour mandrake
http://rpm.nyvalls.se/sound9.2.html

parce qu'il devient vraiment urgent de trouvé une solution à fruity loop