[gulliver] musique

From sylvain <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject [gulliver] musique
Date Mon, 10 Nov 2003 00:20:37 -0500

Bonsoir tout le monde,

lors d'une install debian un chaud jour d'Aout, un garçon dont je ne me
rappelle plus le prénom a dit qu'il faisait de la musique (sur ordi).
J'aimerais savoir si cette personne est sur la liste pour qu'on papotte
des logiciels utilisés, quelle source d'échantillons sonores, etc. Je
crois me rappeler que cette personne utilisait aussi un autre système
d'exploitation bien connu.. si tu te reconnais mais que tu as peur des
représailles, écris moi en privé ;o)

Sinon, d'une manière générale, je voudrais savoir si la création
musicale avec linux et les logiciels libres intéressait d'autres
personnes sur la liste (ou des personnes que vous connaissez sur Rennes
et ses environs). On pourrait se retrouver dans une commission ou kek
choz dans ce gout la pour échanger et  tout et tout....Ou juste discuter
de ça sur la liste (c pas hors sujet pour la liste ? prrff je sé pô)
Si c OK qu'on en parle ici,
dites moi donc ce que vous utilisez.. Moi : audacity (échantillonnage
retouche et parfois mixage). Ardour ne marche pas. Et j'apprends (mé c
dur) à me servir de deux tracker (Soundtracker et cheese tracker). Mais
la qualité sonore est moyenne - voire, n'ayons pas peur des mots, toute
pourrite (this is not a troll, just a remark).

Voili voila

Sinon, j'ai mis à jour ma mandrake 9.1 en 9.2 avec un DVD... Eh bien
inpeccable ! Y a plein d'applications multimédias qui marchent du
tonnerre dans leur dernière version ! Et je suis bien content de ça, car
j'ai toujours une tonne d'enmerde (bip) avec les sources, la
compilation, les mecs et les MECS install. Bref, j'ai des problèmes avec
les mecs (mais c'est mes affaires). Vive les RPM ! Ouais ! !

Bon à part ça, j'arrive toujours pas à imprimer... Hmmm. A quand une
journée à la MCE "Imprimer avec linux, c'est vraiment très facile" (ou
ce genre de publicité mensongère :o)

a propos de VIDEO : avez vous déjà essayé le transfert de video par le
port firewire ? Avec quel logiciel ? Kino ? Un autre ? Est-ce que ça dit
à quelqu'un d'essayer les outils video sous linux ? Je peux m'arranger
pour avoir une caméra numérique. Mais il me faudra un bon argument (une
journée spéciale par exemple) pour pouvoir convaincre la personne à qui
elle appartient. Alors si vous êtes intéressés...ou si vous avez vous
même fait des essais, ou que vous avez une caméra numérique... Faut
qu'on fasse kek chose

Pour finir (et encore je me retiens), j'ai téléchargé le bulletin
d'adhésion sur le site que je n'avais pas été voir depuis longtemps : je
suis volontaire pour la correction des fautes d'orthographes ;o)
Pour aller vite : prendre/pris-e  contacter/contacté-e
Vive l'orthographe libre !
1) vous avez le droit de modifier l'orthographe ET les fautes
d'orthographes ainsi que d'en inventer des nouvelles du moment que vous
citez vos sources.
2) Vous pouvez les distribuer et les multiplier comme des petits pains
sur TOUTES vos pages Internet
3) Bescherelle is dead et c tant mieux
4) Toute correction de dictée à l'école ou ailleurs est une usurpation
du droit d'auteur. Réclamons réparation pour nos zéros pointés
traumatisants et préjudices subits durant notre enfance malheureuse

Gros bisous
Sylvana

PS Et pour finir, un bon gros golem des montagnes : xunil noitubirtsid
eruelliem al tse ekardnam !

PS2 : Un golem est un troll affirme des choses mais qui nie tout après!