[gulliver] Serveur Debian & X

From "yohann potier" <y dot potier at laposte dot net>
Subject [gulliver] Serveur Debian & X
Date Tue, 4 Nov 2003 10:40:11 +0100

Bonjour,

J’ai récemment pu me procurer une vieille machine DELL (PII 350) que je me suis empressé de transformer en serveur équipé de la Debian.

Tout marche plutôt bien mais par intérêt, plus que par besoin (vu que tout marche très bien comme ça : Apache, ftp, ssh…) je souhaitais installer le serveur X.

J’ai bien fait l’apt-get comme il faut mais rien n’y fais, au moment de lancer X, la même erreur fatale : « No screen found ».

Des idées ?

Merci…