Longueur des lignes dans un mail.

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Longueur des lignes dans un mail.
Date Sat, 30 Apr 2011 12:51:18 +0200

> Après une rapide recherche, je n'ai pas vu de paramètre de
> configuration caché qui serait modifiable sous Thunderbird 3.1.

Il existe deux paramètres cachés qui permettent de limiter la longueur
des lignes sous Thunderbird 3. D'ailleurs, ce mail est rédigé avec ces
paramétrages activés, ce qui, tu en conviendras, semble efficace. Le
wiki a été mis à jour, il s'agit du cinquième pointe de cette page :
http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

SylvainB