Re: [gulliver] Projet de démonstration et d'installation Linux pour des particuliers.

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Re: [gulliver] Projet de démonstration et d'installation Linux pour des particuliers.
Date Thu, 28 Apr 2011 05:12:58 +0200

> Reste à élucider à la question : xubuntu ou kubuntu ?

Essayons Xubuntu, et voyons si l'installation de KMyMoney dessus est facile.

> Pas besoin de cd une clé USB ça suffit et ça tombe bien gulliver en a
> dans ses cartons à la MCE.

Mikaël, ta machine (que tu amènes à la permanence de demain) permet-elle
de booter sur un port USB ?
Dans tous les cas, télécharges l'image ISO qui t'intéresse et amène-là
avec toi.

SylvainB