Petite question qui mérite des éclaircissements (message transféré)

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Petite question qui mérite des éclaircissements (message transféré)
Date Wed, 27 Apr 2011 16:25:13 +0200

Message transféré.

-------- Message original --------
Sujet: Re:Petite question qui mérite des éclaircissements.
Date: Wed, 27 Apr 2011 15:45:14 +0200 (CEST)
De: emmanuel.le-pannerer <emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net>
Répondre à : emmanuel.le-pannerer <emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net>
Pour: Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>

> C'est pour rédiger ta dissertation à ta place ?
Non, c'est hier j'écoutais la radio et ils parlaient de ce sujet en
passant.
voici l'adresse du podcast :
http://podcast.bfmradio.fr/channel188/BFMchannel188.xml

> Quel est le résultat des réflexions que tu as déjà mené sur ce sujet ?
>

> SylvainB, à qui on ne la fait pas, non mais. :-D

Emmanuel