Re: [gulliver] petite question

From Benjamin Cama <benoar at dolka dot fr>
Subject Re: [gulliver] petite question
Date Wed, 27 Apr 2011 14:12:04 +0200

Bonjour,

Le mercredi 27 avril 2011 à 11:35 +0200, emmanuel.le-pannerer a écrit :
> Salut a tous, j'ai une petite question : neutralité du net et qualité
> de service est-ce compatible?

La question, posée de cette manière, est un appel flagrant au troll. Je
ne sais pas si elle émane de toi, mais pourrais-tu éclaircir ce qui te
trotte derrière la tête avec cette formulation ? (en particulier, autant
le « neutralité du net » est assez bien définie (pour moi), autant
« qualité de service » est une expression qui cache plein de choses…)

benjamin