Re: [gulliver] chromium moteur de recherche par défaut

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] chromium moteur de recherche par défaut
Date Tue, 26 Apr 2011 18:40:09 +0200

Le lundi 25 avril 2011 à 13:48 +0200, Sylvain Collilieux a écrit :

>   Je ne sais pas quelle version tu utilises, dans celle de debian sid,
> il faut aller dans les préférences de base puis gérer les moteurs de
> recherche. Quand tu passe la souris sur ton moteur favori, « utiliser
> par défaut » apparaît en bleu au bout de la ligne à droite. En cliquant
> sur sur cette zone, tu changes de moteur.

C'est sur une lubuntu 10.04 que je custumise (livecd). La version
chromium est la 7.0.517.44 (64615).

Malheureusement ta solution ne semble pas fonctionner. J'aimerai savoir
quel fichier cambouiser pour arriver à mes fins ;)

nono

>   Je viens de faire cette manipulation pour ajouter ixquick par défaut,
> cela fonctionne. Pourquoi as-u choisi seeks ?

Ah bon, il n'y a pas google ?  ;)

nono