Re: [gulliver] chromium moteur de recherche par défaut

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Re: [gulliver] chromium moteur de recherche par défaut
Date Mon, 25 Apr 2011 13:48:39 +0200

Le 25/04/2011 12:27, nono a écrit :
> J'essaye depuis un petit moment de remplacer le moteur de recherche par
> défaut sous chromium. Au tout premier lancement, le navigateur demande à
> l'utilisateur de faire un choix entre google, yahoo et bing. Moi je
> voudrai mettre seeks http://www.seeks.fr/ et si chromium veut bien le
> prendre en compte dans sa liste de moteurs, je n'arrive pas à lui
> imposer ce moteur par défaut (dans les préférences).

  Je ne sais pas quelle version tu utilises, dans celle de debian sid,
il faut aller dans les préférences de base puis gérer les moteurs de
recherche. Quand tu passe la souris sur ton moteur favori, « utiliser
par défaut » apparaît en bleu au bout de la ligne à droite. En cliquant
sur sur cette zone, tu changes de moteur.

  Je viens de faire cette manipulation pour ajouter ixquick par défaut,
cela fonctionne. Pourquoi as-u choisi seeks ?

--
Sylvain