chromium moteur de recherche par défaut

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject chromium moteur de recherche par défaut
Date Mon, 25 Apr 2011 12:27:31 +0200

Salut

J'essaye depuis un petit moment de remplacer le moteur de recherche par
défaut sous chromium. Au tout premier lancement, le navigateur demande à
l'utilisateur de faire un choix entre google, yahoo et bing. Moi je
voudrai mettre seeks http://www.seeks.fr/ et si chromium veut bien le
prendre en compte dans sa liste de moteurs, je n'arrive pas à lui
imposer ce moteur par défaut (dans les préférences).

Si quelqu'un a le temps d'essayer, merci pour les retours.

nono