Re: [gulliver] Projet de démonstration et d'installation Linux pour des particuliers.

From Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Projet de démonstration et d'installation Linux pour des particuliers.
Date Sun, 24 Apr 2011 20:35:32 +0200

Bonjour,

L'expérience sera intéressante. Je vous suggère par contre de
télécharger et graver le CD avant, car notre débit Internet à Gulliver
est faible et je ne suis pas certain qu'on ait un graveur fiable. Donc
vous devriez venir avec le CD pour qu'on soit plus efficace.

Je n'ai pas saisi le concept d'OEM pour Ubuntu mais je découvrirai avec
curiosité.

Bonne semaine,

Jean-Philippe MENGUAL