Re: [gulliver] Recherche DEV drupal

From "Thomas F." <ths at o-tra dot net>
Subject Re: [gulliver] Recherche DEV drupal
Date Thu, 21 Apr 2011 10:59:50 +0200

Le 18/04/2011 14:07, Jean-Philippe Gaulier a écrit :
Le Lun 18 avril 2011 13:58, Thomas F. a écrit :

Bonjour,

Il y a un budget de prévu, mais j'ignore dans quelle mesure il est
confortable ou non n'ayant pas bien conscience de la quantité de temps a
y passer.
Pourquoi ne pas proposer un bounty si les développements sont limités ? [1]

[1] - http://www.debianhelp.org/node/1166

Je ne comprends pas très bien, de quoi il s'agit ? Et j'ai peur que cela demande plus de temps que j'en ai, j'ai besoin de faire assez vite.