Re: [gulliver] SMB fstab user

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] SMB fstab user
Date Wed, 20 Apr 2011 16:52:45 +0200 (CEST)

----- Mail original -----
| De: "Vincent MAHE" <vmahe at free dot fr>
| Les params qui marchent :
| //192.168.1.77/VINCENT /home/vincent/NSLU2 smbfs
| defaults,uid=1000,gid=1000,credentials=/root/.credentials,users 1 2
|
| Pour tous : CA MARCHE (en tout cas pour l'accès en écriture depuis mon
| Nautilus, car Git coince mais je dois voir d'où ça vient).

Merci à tous. Je peux maintenant utiliser Git comme je l'entendais.

Il me reste un bug sur la dernière version de l'éditeur Vex, et mon rapport de bug de ce matin, déjà traité (vive le Libre et sa réactivité) mais sans solution puisqu'il semble que seule ma config soit en cause, reste à résoudre, de mon côté, encore...

Quand j'aurai un Vex récent opérationnel, je ferai un atelier pour présenter ma démarche et mes objectifs quand à cet outil....

Vincent, écrivain ayant maintenant un droit en écriture ;-)