Re: [gulliver] SMB fstab user

From Méven <meven29 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] SMB fstab user
Date Tue, 19 Apr 2011 17:00:44 +0200

J'ai ça chez moi

//serveur/user$                              /media/point_de_montage
                     cifs
defaults,uid=1000,gid=1000,users,credentials=/etc/credentials,iocharset=utf8
  1 2

Je suis pas sur de la différence entre cifs st smbfs.
Et ça marche pas mal.
Je connais pas le sens de toutes mes options en particulier users de
default, le reste est assez évident.

Méven