Re: [gulliver] Projet Reprap

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Projet Reprap
Date Tue, 19 Apr 2011 10:18:15 +0200 (CEST)

| Désolé quant à l'usage ou non de tel ou tel canal. L'art et la
| manière d'utiliser des listes de diffusion est nouveau pour moi.

Pas de problème, il s'agissait simplement de s'assurer que le sujet abordé concernait le Libre. Puisque le projet est Open Source (GPL, comme l'a précisé Méven), il est le bienvenu dans Gulliver, et donc a sa place sur la liste principale de Gulliver :-D

Vincent, qui ne s'est plus occupé d'Oeuvres Libres depuis longtemps :-(