Re: [gulliver] Projet Reprap

From RM <ronan dot teva at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Projet Reprap
Date Mon, 18 Apr 2011 21:11:35 +0200

Le Lun, 18 Apr 2011 14:01:40 +0200,
"Thomas F." <ths at o-tra dot net> a écrit :

> Pour avoir quelques infos, regarde aussi sur le site d'Usinette.org ,
> il y a également un chan IRC alex se fera un plaisir de te filer des
> infos.

Merci à tous les deux pour ces infos. Je vais surveiller ces pistes
pour bien commencer.

Ne pas hésiter à me contacter si le projet vous chatouille aussi.

Désolé quant à l'usage ou non de tel ou tel canal. L'art et la
manière d'utiliser des listes de diffusion est nouveau pour moi.

Bonne soirée

--
Ronan