Re: [gulliver] Projet Reprap

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Projet Reprap
Date Mon, 18 Apr 2011 10:31:38 +0200 (CEST)

Bonjour

REM: Gulliver ne s'occupe que du Libre et de se qui s'y rattache.
Dans e cas de RepRap, il est possible de discuter sur la liste prinicpale de gulliver d'un pilote libre pour RepRap, par exemple, mais le projet lui-même doit être évoqué seulement sur troll (gulliver-troll at listes dot gulliver dot eu dot org).
Celà dit, si les spécifications techniques de RepRap sont elles-même sous licence libre (ce que je n'ai pas pu voir sur leur site), alors la liste prinicpale lui est grande ouverte :-)

Vincent