Projet Reprap

From RM <ronan dot teva at gmail dot com>
Subject Projet Reprap
Date Sun, 17 Apr 2011 14:15:39 +0200

Bonjour,

Utilisateur de logiciels libres depuis maintenant plusieurs années, je
m'intéresse de près au projet Reprap. Je bricole plus qu'autre chose.
Je n'ai pas de compétences particulières en électronique ou en
programmation. Accessoirement je tricote avec un Arduino et je
bidouille avec tout ce qui me tombe sous la main.

J'ai lu quelque articles du wiki de la reprap et le projet me branche
pas mal. Les possibilités me semblent énormes pour le modélisme ou mes
bidouillage.

Est-ce accessible malgré mon manque de connaissances en électronique ?

Ou commander les pièces ? À quel prix ? Quel version du projet choisir ?

Bref par ou commencer ?

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Mobile sur Rennes et alentour je peux aussi me déplacer.

À bientôt.

Ronan