Re: [gulliver] RadioLaser : prochaine chronique 006 firefox 4 par Sylvain C.

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] RadioLaser : prochaine chronique 006 firefox 4 par Sylvain C.
Date Sun, 17 Apr 2011 06:43:10 +0200

Bonjour,

J'ajoute l'animateur Antoine dans la discussion pour l'informer.

>   J'irai à Guichen lundi pour parler de la sortie de firefox 4.

Super !
Merci.

Antoine, la chronique sera présentée lundi 18 avril par Sylvain Collilieux,
le thème sera "Firefox 4" sorti récemment.

> Je préparerai le texte demain.

Le texte de préparation sur le wiki laisse un bon résumé à ceux qui
veulent écouter les chroniques.

Si tu es à l'aise sans préparation tu peux y aller les mains dans
les poches. Antoine s'adapte à tous.

http://gulliver.eu.org/wiki/RadioLaser
http://www.radiolaser.fr/

(cette discussion est archivée publiquement ici
http://gulliver.eu.org/ml-archives/avril-2011/msg00018.html)

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06