Re: [gulliver] RadioLaser : prochaine chronique 006 en rade

From Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] RadioLaser : prochaine chronique 006 en rade
Date Sat, 16 Apr 2011 16:01:41 +0200

Salut,

Sylvain Collilieu avait proposé Firefox 4. Est-ce bon pour ce lundi?
Sinon Patrice et moi pouvons parler traduction (il m'a envoyé son texte
que je peux relire et compléter assez vite, et dont je m'excuse de ne
pas l'avoir déjà fait d'ailleurs... :/

Sylvain, que comptes-tu faire?

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL