Projet de démonstration Linux pour des particuliers.

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Projet de démonstration Linux pour des particuliers.
Date Sun, 10 Apr 2011 20:33:37 +0200

> Je ne sais pas faire de liveCD. Ma méthode pour obtenir ce résultat est
> la suivante:
> [...]
> Je peux montrer cette méthode si elle convient. Atelier ou permanence.
> Peut-être est-elle trop complexe.

Texou, ta méthode est intéressante et mérite un atelier. :-)

Pour autant, je pense que ça ne convient pas au besoin de Mikaël : les
utilisateurs qu'il souhaite inciter à migrer ne sont pas des férus
d'informatique. Si l'installation passe par la ligne de commande, c'est
mort pour les « accrocher ». L'idée d'un live-CD personnalisé, où tout
se fait graphiquement à coup de « clic-suivant-clic-suivant-clic » me
semble plus adaptée à ce public.

SylvainB