Re: [gulliver] Projet de démonstration Linux pour des particuliers.

From Méven <meven29 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Projet de démonstration Linux pour des particuliers.
Date Sat, 9 Apr 2011 15:28:22 +0200

L'intérêt d'un live-cd est que l'on peut utiliser ensuite un
installeur graphique qui fait tout ce que tu cite et qui est surtout
beaucoup plus intuitif.

Je recommande les méthodes de debian (http://live.debian.net/) ou de
ubuntu (https://help.ubuntu.com/community/LiveCDCustomization, UCK
...).
Ça a aussi l'avantage de le faire depuis son système (via chroot et
consort) au lieu d'avoir à en installer un pour en faire l'image.

Je pourrais donner un coup de main pour cet atelier, j'ai quelques
expériences sur le sujet.

Méven