Re: [gulliver] Distris lights pour avis

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Distris lights pour avis
Date Wed, 28 Apr 2010 23:52:42 +0200

Le Wed, 28 Apr 2010 21:10:17 +0200,
Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net> a écrit :

> Il te faut surtout un environnement de bureau léger. XFCE [1] a pris
> du poids au cours du temps (a-t-il déjà été léger ?).

Ça va encore. En fait il ne faut pas activer le chargement des services
gnome ou KDE, ce qui doit être activé sur les distribs clicodromesques.
(config => démarrage et session)

Ici j'ai pas le temps de voir le splatch screen (bon c'est un core2duo
aussi) et la fréquence du cpu s'adapte entre 600 MHz et 2,2 GHz sans
nuire à la réactivité.