Re: [gulliver] Déclaration d'impôts en ligne avec du Logiciel Libre (ou presque)

From Christophe GUILLOUX <listes at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Déclaration d'impôts en ligne avec du Logiciel Libre (ou presque)
Date Wed, 30 Apr 2008 19:45:45 +0200

Jean-Louis Giraud a écrit :
Tu as pensé à installer le paquet *-plugin ?
c'est quoi ce paquet (nom exact) ? jvm-plugin ne marche pas
« sun-java6-plugin ». Celui que j'avais donné dans mon premier email et
qui m'a valu des remarques désagréables.
ah bin alors chez moi rien ne marche : j'ai toujours un problème avec
la jvm que ce soit avec le plugin proprio ou bien avec ceux qui sont
libres.

Il faut obligatoirement la jvm de chez sun et en plus il faut être en 32 bit ou avoir une émulation 32 bit pour la faire fonctionner.
Quand ton tape "about:plugins" dans la barre d'URL, on doit voir apparaître quelque chose comme "Java(TM) Plug-in 1.6.0_05-b13" dans la liste des plugins.

-- ~ Christophe GUILLOUX ~

# WWW : http://rootix.info
# Jabber : xmpp://rootix at libre-attitude dot org
# Projets : http://linuxfr.org