Re: [gulliver] Déclaration d'impôts en ligne avec du Logiciel Libre (ou presque)

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Déclaration d'impôts en ligne avec du Logiciel Libre (ou presque)
Date Wed, 30 Apr 2008 19:00:04 +0200

> « sun-java6-plugin ». Celui que j'avais donné dans mon premier email et
> qui m'a valu des remarques désagréables.
ah bin alors chez moi rien ne marche : j'ai toujours un problème avec
la jvm que ce soit avec le plugin proprio ou bien avec ceux qui sont
libres.
Donc il doit falloir quelque chose d'autre mais quoi ?

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud