Re: [gulliver] témoignage sur zdnet

From Guillaume <guillaume at ophane dot net>
Subject Re: [gulliver] témoignage sur zdnet
Date Wed, 30 Apr 2008 16:34:28 +0200

Sylvain Collilieux wrote:

Le Wed, 30 Apr 2008 15:25:23 +0200,
Dominique Rousseau <domi at lee-loo dot net> a écrit :

Quelle liberté n'y aurait il pas ?

Je n'ai pas écrit que Ubuntu n'était pas libre, j'ai écrit que lorsqu'on parle de ubuntu (dans la presse, sur le net) on oubliait souvent la liberté.

Il existe moultes variantes (Kubuntu, Xubuntu, ...) pour ceux que les
bureaux Gnome n'attirent pas.

Choisir entre la voiture rouge ou la bleue, peu importe. Je pensais plutôt aux 4 libertés fondamentales apportées par les logiciels libres.

4 libertés fondamentales apportées par la gpl.

Des millions d'utilisateurs de logiciels libres, c'est bien. Des
millions d'utilisateurs qui utilisent des logiciels parce qu'ils sont
libres, c'est mieux.

+1

Visiblement, je ne suis pas/plus dans la ligne de cette
liste de diffusion :-(

sabishii yo

Guillaume