Re: [gulliver] témoignage sur zdnet

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] témoignage sur zdnet
Date Wed, 30 Apr 2008 16:26:44 +0200

Bonjour,

Le Wed, 30 Apr 2008 15:25:23 +0200,
Dominique Rousseau <domi at lee-loo dot net> a écrit :

> Quelle liberté n'y aurait il pas ?

Je n'ai pas écrit que Ubuntu n'était pas libre, j'ai écrit que
lorsqu'on parle de ubuntu (dans la presse, sur le net) on oubliait
souvent la liberté.

> Il existe moultes variantes (Kubuntu, Xubuntu, ...) pour ceux que les
> bureaux Gnome n'attirent pas.

Choisir entre la voiture rouge ou la bleue, peu importe. Je pensais
plutôt aux 4 libertés fondamentales apportées par les logiciels libres.

Des millions d'utilisateurs de logiciels libres, c'est bien. Des
millions d'utilisateurs qui utilisent des logiciels parce qu'ils sont
libres, c'est mieux.

Visiblement, je ne suis pas/plus dans la ligne de cette
liste de diffusion :-(

--
Sylvain