Re: [gulliver] témoignage sur zdnet

From Vamps <vamps at alterinet dot org>
Subject Re: [gulliver] témoignage sur zdnet
Date Wed, 30 Apr 2008 14:00:06 +0200

Les deux versions de firefox sont disponibles (2 et 3beta5) de plus la dernière beta est tout a fait utilisable, cela fait longtemps qu'elle est installé chez moi sans aucun soucis.

"Je vais peut-être choquer mais pour moi on ne parle plus de libre là,
c'est juste du bizness..."

La par contre j'ai beau chercher je comprend pas pourquoi tu dis ça, si tu pouvais developper un peu plus... Du bizness ? oui il y a un bizness du libre mais rien ne t'empeche d'utiliser une autre distribution mais je ne comprend pas le lien avec le reste de ton message.

2008/4/30 Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>:
Le Tue, 29 Apr 2008 18:32:45 +0200,
nono <nonodeb at tele2 dot fr> a écrit:

> Salut à tous
>
> les premiers échos de la dernière Ubuntu
>
> http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380771,00.htm

Ils refilent du logiciel en beta aux débutants chez Ubuntu. Oh.
«
Firefox 3 Beta 5 is a developer preview release of Mozilla's next
generation Firefox browser and is being made available for testing
purposes only.
»

> J'y vois l'intérêt de comprendre les attentes d'un utilisateur
> habitué à son système privateur... ceux qu'on rencontre lors de nos
> manifestations.

Ils veulent être beta testeur ?