Re: [gulliver] References introuvables

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] References introuvables
Date Wed, 30 Apr 2008 10:25:39 +0200

Salut Pascal,

Tu es abonné à gulliver-troll@ ?

> Concernant Zdnet Nono fait reference à un message de David répondant à
> un message de..... Nono alors que chez moi c'est le PREMIER du thread .
>
> Moi rien comprendre.

Ben les emails peuvent arriver dans le désordre, suivant le chemin
parcouru (en copie directe ou passant par le robot de
tuxinette.linux-france.org).

Après, un bon logiciel d'email va supprimer les doublons et refaire un
bon threading en fonction des entêtes « References: ».

Amicalement,
d.