Re: [gulliver] témoignage sur zdnet

From vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] témoignage sur zdnet
Date Tue, 29 Apr 2008 20:55:45 +0200

nono a écrit :
Le mardi 29 avril 2008 à 18:57 +0200, David MENTRE a écrit :
nono <nonodeb at tele2 dot fr> writes:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380771,00.htm

J'y vois l'intérêt de comprendre les attentes d'un utilisateur habitué à
son système privateur... ceux qu'on rencontre lors de nos
manifestations.
Le seul problème, c'est qu'il faut avoir un Windows pour tester
Wubi. :-D

excellent ta remarque ;)

nono
Mais sinon ça a l'air sympa, encore un moyen de permettre aux gens de
tester le libre sans risque.

Amicalement,
d.

je pense le faire sur mon autre pc qui tourne sous xp je vous dirais cela

Albert