Re: [gulliver] Déclaration d'impôts en ligne avec du Logiciel Libre (ou presque)

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Déclaration d'impôts en ligne avec du Logiciel Libre (ou presque)
Date Tue, 29 Apr 2008 18:33:39 +0200

On Tue, 29 Apr 2008 18:13:01 +0200
Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> wrote:

> merci c'est gentil de nous envoyer au charbon David ! ;-)
> bon j'essaie de suite les plugins libres et puis si je n'y arrive pas...
le même après les essais mais en fait ils ne sont pas concluants
car ...ça ne marche ni avec les plugins libres ni avec le plugin
proprio !
A chaque fois après le test de ma configuration j'ai la réponse
suivante (je fais ça sur un ordi en Gutsy 7.10 comme David) :
tout est bon sauf le dernier point : pas de logiciel jvm (java virtual
machine)
C'est quoi le truc qui va bien pour le jvm ?
--
Cordialement
Jean-Louis Giraud