Re: [gulliver] Et pour les dix ans de gulliver ?

From Christophe GUILLOUX <listes at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Et pour les dix ans de gulliver ?
Date Fri, 25 Apr 2008 00:33:51 +0200

nono a écrit :
Le jeudi 24 avril 2008 à 19:35 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :
Le Thu, 24 Apr 2008 09:22:24 +0200,
"David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org> a écrit :

Salut Patrick,

 Serait-il possible de mettre une page sur le wiki pour organiser
les dix ans ?
http://gulliver.eu.org/wiki/Gulliver10ans
Cette page n'est même pas accessible à partir du menu principal, je
corrige.
Merci David, je me suis inscrit au groupe de travail du coup.

Dans la même lignée, les «Rencontres Bretonnes de Logiciels Libres» seront à renouveler pour l'an prochain, même période (mi-avril). Si des gens sont intéressés pour postuler à l'organisation, je suis partant.

nono

Pour les RM(ondiale)LL, il me semble que la coutume veut que le LUG qui organise les RMLL de l'année n, aide aussi à l'organisation de l'année n-1.
J'ai entendu dire sur la liste que Gulliver n'a pas participé cette année.
Mais on peut aussi changer les coutumes.

Idée à la con pour les 10 ans de gulliver : préparer un gâteau géant avec une recette libre et vendre les parts à prix libre.

--
~ Christophe GUILLOUX ~

# WWW : http://rootix.info
# Jabber : xmpp://rootix at libre-attitude dot org
# Projets : http://linuxfr.org