Re: [gulliver] Un site Web pour une mairie.

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un site Web pour une mairie.
Date Thu, 24 Apr 2008 20:01:01 +0200

Le jeudi 24 avril 2008 à 17:32 +0200, Dominique Rousseau a écrit :

> à ma connaissance, à peu près rien du tout.
>
> L'Adullact avait produit le projet "e-mairie", mais ça n'a plus trop
> l'air maintenu :
>
> http://adullact.net/projects/emaire/
>
> [...]

joomla est très bien pour cela. Il existe de nombreux profils et
extensions.
De plus joomla est plutôt bien documenté et la communauté active.

nono

> Ouille.

> Dokuwiki est, de mon expérience, plutot simple à prendre en main, avec
> pas mal de plugins.
> (certains nécessitent des façon un peu tarabiscotée de travailler, oui
> ;-)

Un wiki n'est pas une vitrine (pour un site web avec un cms comme
joomla) mais plutôt adapté pour un travail entre collaborateurs. Tout
dépend si le site est prévu pour des travaux internes ou pour une
consultation par les citoyens de la communes. Pour ce dernier cas,
joomla est plus adapté (je pense).

nono
--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \