Re: [gulliver] Et pour les dix ans de gulliver ?

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Et pour les dix ans de gulliver ?
Date Wed, 23 Apr 2008 23:45:17 +0200

Le Wed, 23 Apr 2008 22:23:31 +0200,
Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org> a écrit :

> Bonsoir,

'soir.

> [...]
> idées à charge. Voici les idées qui en sont sorties. J'essaye de
> retraduire au mieux ce qui a été dit, mais je laisse les membres du
> CA corriger si besoin :
>
> Il a été évoqué l'idée de faire un temps avec des conférences, voici
> quelques idées :
> => radio libre
> => ordi35
> => qu'est ce que le libre
>
> Le champ est libre, n'hésitez pas à proposer des thèmes de conférence
> que vous souhaiteriez animer ou voir proposer. L'idée, pour
> l'instant, s'oriente plus vers du grand public.

Serait-il possible de mettre une page sur le wiki pour organiser les
dix ans ? Faut faire quelque chose ama (oui mais quoi ?).

> Il a aussi été dit qu'il y avait moins de relations sociales ces
> temps-ci, aussi a-t-il été lancé l'idée de faire un pique-nique
> durant cette journée.

Je croyais que c'était prévu en décembre ou en fin d'année les dix
ans ? Pas trop l'époque pour un pic-nic.

C'est quand alors ?