Re: [gulliver] Un déi pour Gulliver

From Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org>
Subject Re: [gulliver] Un déi pour Gulliver
Date Wed, 23 Apr 2008 22:32:31 +0200

Le Tue, 22 Apr 2008 20:59:55 +0200,
Ludovic Danigo <ldng at free dot fr> a écrit :

Salut Ludovic,
comme tu as lancé le débat, il semble que c'est à toi que je dois répondre,
mais je pense que ça intéresse également Dominique :)

Nous avons eu réunion du conseil d'administration ce soir et nous avons âprement
débattu de la question (si, si !). Il en résulte que Gulliver ne dispose pas de
suffisamment de forces vives, ni de la conscience politique locale suffisante
pour accueillir et organiser un tel événement.

Au nom du conseil d'administration, j'annonce donc que Gulliver ne souhaite pas
se présenter pour cette manifestation.

À titre d'information, il semblerai que les villes (et donc les lugs) de Brest
ou Nantes pourraient être une cible plus intéressante.

Pour le CA,
jp