Et pour les dix ans de gulliver ?

From Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org>
Subject Et pour les dix ans de gulliver ?
Date Wed, 23 Apr 2008 22:23:31 +0200

Bonsoir,
ce soir, nous avons parlé des dix ans de gulliver. Avec un peu de tristesse, je
crois, parce qu'en fait, il n'y a pas grand chose qui se fait, ni grand monde
qui se bouge. Alors, je suis en charge, si je puis dire, de peut être faire un
dernier appel (?) avec quelques idées à charge. Voici les idées qui en sont
sorties. J'essaye de retraduire au mieux ce qui a été dit, mais je laisse les
membres du CA corriger si besoin :

Il a été évoqué l'idée de faire un temps avec des conférences, voici quelques
idées:
=> radio libre
=> ordi35
=> qu'est ce que le libre

Le champ est libre, n'hésitez pas à proposer des thèmes de conférence que vous
souhaiteriez animer ou voir proposer. L'idée, pour l'instant, s'oriente plus
vers du grand public.

Il a aussi été dit qu'il y avait moins de relations sociales ces temps-ci,
aussi a-t-il été lancé l'idée de faire un pique-nique durant cette journée.

Voilà, l'idée est lancée, Gulliver est ce que ses membres en font ! (ou pas ;))

jp