Re: [gulliver] Un déi pour Gulliver

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Un déi pour Gulliver
Date Wed, 23 Apr 2008 16:46:26 +0200

Bonjour,

Jérôme BAROTIN a écrit :
Je suis motivé pour participer à l'organisation d'un tel évènement et près donner de mon temps pour cela.

Comme quoi il suffit de demander ;)

Je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir, mais si une réunion se crée pour commencer l'ébauche d'une réponse je suis intéressé. Par contre, je ne fais pas (encore :) parti de l'association.

AMHA le temps à consacrer se compte en dizaines d'heures par semaine pendant quelques mois.

De toute façon, si cela n'est pas rejeté en bloc pour une raison x ou y, la première chose à faire avant d'envisager la possibilité de déposer un dossier est d'évaluer les besoins humains (pour la préparation et pour la tenue de l'évènement en soit) et de voir si assez de personnes répondent à un appel.

Gulliver ne sait indéniablement pas faire cela mais très peu de personnes savent le faire et apprendre me semble faire parti de ce pourquoi nous faisons parti de cette association.

(l'idée me semble pour ma part tellement folle qu'elle commence à me plaire)

Bienvenu sinon :)

--
Étienne Loks