Re: [gulliver] Un déi pour Gulliver

From Dominique Rousseau <domi at lee-loo dot net>
Subject Re: [gulliver] Un déi pour Gulliver
Date Wed, 23 Apr 2008 14:17:39 +0200

Le Wed, Apr 23, 2008 at 01:43:20PM +0200, Patrick Lamaizière [patgul+gul at davenulle dot org] a écrit:

> Je suis d'accord avec toi, 800 personnes ça fait *beaucoup* de monde.
> À organiser, ça ne s'improvise pas ama.

Certes, ça ne s'improvise pas.
Mais il y a beaucoup de choses qui paraissent insurmontables, jusqu'au
moment où tu commences à le faire :-)
Il faut surement un petit grain de folie (à EPPLUG, on ne se serait
probablement pas lancé dans les RMLL, si on était pas un peu barjots
;-), mais au final, l'expérience apporte plein de choses intéressantes.

Gulliver a, me semble t'il, d'après ce que je peux voir sur cette liste,
un nombre important de mmebres actifs, et ça me semblerait dommage de
laisser l'idée de coté pour cause de frilosité, avant d'avoir vraiment
regarde ce que celà implique.

> Puis j'utilise KDE ;)

Ca tombe bien, j'ai cru lire que les organisateurs de l'Akademy et du
Guadec envisageait de coupler les 2 évènements :-)