Re: [gulliver] impossibilite d'ouvrir des liens

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] impossibilite d'ouvrir des liens
Date Tue, 22 Apr 2008 20:46:02 +0200

Le lundi 21 avril 2008 à 16:07 +0200, Francois Le Marre a écrit :

> mon cher ami,
> la manip est aisee.Sur ce portable je n'avais que firefox installe.Je
> suis dans preferences -general -systeme
> et j'ai verifie si firefox etait navigateur par defaut.Ilne l'etait
> pas.je l'ai mis navigateur par defaut et tout est rentre dans l'ordre.
> Voilà! et maintenant tout marche bien. A+  Papinico

merci,
le problème doit venir de l'intégration de Firefox dans Ubuntu car ma
chère et tendre avait le même problème avec evolution qui ne lançait pas
le navigateur web.

merci pour elle.
a+
nono

--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \