Re: [gulliver] mysql, début de la fin...

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] mysql, début de la fin...
Date Fri, 18 Apr 2008 10:45:42 +0200

2008/4/18, Jean-Yves Boisiaud <jyblst at erasys dot fr>:
> Utilisateurs de MySQL, à votre place, j'irais voir ailleurs...
>
> http://developers.slashdot.org/article.pl?sid=08/04/16/2337224
>
> J-Yves

Ouais ? euh, MySQL n'a  prévu de fermer son code source ou d'en changer
sa double licence, c'est uniquement, si j'ai bien suivi l'affaire, une extension
fermée que MySQL AB développait, Sun n'a fait que continuer le projet et
pense déjà à ouvrir le code.

Pour les anglophones, commentaire de l'ancien CEO de MySQL AB
http://developers.slashdot.org/article.pl?sid=08/04/16/2337224

Si cela inquiète réellement quelqu'un, je veux bien traduire le commentaire.

Je trouve réellement dommage de relayer des fausses rumeurs telles que
celle-ci.

Aznar Jocelyn