impossibilite d'ouvrir des liens

From Francois Le Marre <papinico at free dot fr>
Subject impossibilite d'ouvrir des liens
Date Thu, 17 Apr 2008 22:10:09 +0200

Bonsoir,
Depuis quelques jours je recois des messages d'alerte de Freenews ou du nouvel obs. le message s'ouvre mais si je clique sur un lien ou si je veux ouvrir un paragrafe de la lettre du nouvel Obs au clic rien ne se passe.ceci ne se produit qu'avec
Thunderbird.AvecFirefox tout est normal. Que faire ? merci pour votre aide puisque je ne peux ouvrir celle de Thunderbird.
Avec mes remerciements. Papinico
PS. je suis sous Ubuntu 7.10