Rencontre Bretonne des Logiciels Libres

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Rencontre Bretonne des Logiciels Libres
Date Thu, 17 Apr 2008 15:01:27 +0200

Salut

Dimanche 20 avril à St-Brieuc de 13h30 à 15h00 une conf sur les formats
ouverts
par Thierry Stoehr et organisé par BreizhTux

http://www.breizhtux.info/rbll/

le blog de Thierry Stoehr

http://formats-ouverts.org/blog/2008/04/10/1560-conference-en-bretagne-a-saint-brieucr

Je compte y aller mais je ne sais pas si j'aurai des places dans ma
voiture. Je ne sais même pas si je serai sur Rennes mais je partage
l'info pour les éventuel(le)s intéressé(e)s.

Donc pour le co-voiturage -> s'organiser.
J'ai ouvert une page wiki, ça je sais faire ;)
http://gulliver.eu.org/wiki/CovoituRage

nono
--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \