Re: [gulliver] Problème de carte graphique

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Problème de carte graphique
Date Wed, 9 Apr 2008 19:40:59 +0200

Le Wed, 9 Apr 2008 08:56:42 +0200,
"David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org> a écrit :

> Salut,

Bonsoir,

> Et hop !
>
> «
> Précision par rapport à ce que j'ai vu dans les réponses :
> mon ancienne carte est une ATI Rage xpert 2000
> ma nouvelle, une ATI Radeon 7500.

Le driver ATI d'xorg doit choisir le bon driver (c'est un wrapper). Par
contre si c'était déjà configuré en ATI ça devrait marcher tout seul je
pense.

À priori la radeon 7500 est supportée par le driver radeon, d'après le
man.