Re: [gulliver] Atelier httpd/sshd/vsftpd

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier httpd/sshd/vsftpd
Date Thu, 3 Apr 2008 20:56:27 +0200

Bon, au vu du nombre de personnes intéressées, je me propose
pour organiser l'atelier, ceci dit, ça sera plus un partage de
connaissances car je n'ai pas vraiment de leçons à donner dans
ce domaine.

Je pourrai même mettre un serveur à disposition pour faire des
tests.

Le lundi 14 avril, est-ce que c'est trop tôt ou ça convient à tout le
monde ?

Jocelyn