Re: [gulliver] Atelier httpd/sshd/vsftpd

From "Jérôme BAROTIN" <jeromebarotin at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier httpd/sshd/vsftpd
Date Thu, 3 Apr 2008 15:01:48 +0200

Bonjour,

Un tel atelier pourrait m'intéresser ne serait - ce que pour échanger sur le sujet...

J'ai quelque (vague) notions et je ne suis pas contre approfondir. Notamment, la partie sécurité de la chose qui me parait assez importante quand on donne accès à de tel service sur le net.

Jérôme