[gulliver] Atelier httpd/sshd/vsftpd

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject [gulliver] Atelier httpd/sshd/vsftpd
Date Tue, 1 Apr 2008 00:23:13 +0200

Bonjour,

Je voudrais savoir si des gens seraient intéressés par un
atelier dont le sujet serait l'installation et surtout la configuration
de serveur ssh, http et ftp, cependant, il faudrait des personnes
avec des connaissances dans ce domaine car même si je
peux faire une légère introduction, je ne serais pas capable de
répondre à des questions techniques (j'en ai d'ailleurs pas mal
à poser). Il serait aussi intéressant de tester la sécurité de son
serveur.

Voilà, voilà,
Aznar Jocelyn