Re: [gulliver] Sous Ubuntu 6.06LTS la version OOO 2.02 Boguée??

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sous Ubuntu 6.06LTS la version OOO 2.02 Boguée??
Date Sun, 29 Apr 2007 21:08:05 +0200

Il existe effectivement une upgrade. Je pense que  c'est la meilleure
solution. J'ai jamais fait ca mais cô y a des grands WE je vais essayer.
Si ca me semble + complexe que la solu a Nono j'opterais pour elle.

Pour Nono : va voir
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=891701#p891701

comment j'vais finir au FLP si ca continue......... Non mais !!!