Re: [gulliver] FON le wifi communautaire

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] FON le wifi communautaire
Date Sat, 28 Apr 2007 13:05:58 +0200

Le samedi 28 avril 2007 à 12:28 +0200, Patrick Lamaizière a écrit:

> Euh c'est incompatible avec tele2. Et avec bon nombre de FAI, bien vérifier
> les conditions d'utilisations. Par exemple pour Tele2 :
> « 4.2.3 L'accès à Internet décrit à l'art. 4.2.1 est strictement
> personnel. »
>
> Enfin ama.

Merci pour l'info, cela dit je ne suis pas attaché spécialement à télé2,
il se pourrait que je change. Surtout si leur façon de faire ne
correspond plus à ma liberté ... même après le 16 mai ;)
C'est plutôt que comme dit mon slogan «tele2, ça marche quand ça veut»
alors effectivement permettre un hotspot FON aléatoirement disponible
c'est ridicule ;)

Je crois que le n9uf et FON ont passé des accords, dans ce cas c'est à
étudier.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39342278,00.htm

Il y a-t-il d'autres FAI dans cette mouvance ?

nono
--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/
le projet Einar FR: http://www.linux-france.org/~jcnoel/index.html