Re: [gulliver] Install party Debian Etch

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Install party Debian Etch
Date Sun, 15 Apr 2007 00:21:52 +0200

Bonsoir,

Le 14/04/07, nono<nonodeb at tele2 dot fr> a écrit :
Salut

Alors c'était comment ?

C'était sympa à part, que le miroir de Gulliver ne fonctionnait pas correctement, ça m'a permis d'avoir les nouvelles clefs pour debian etch:), je crois même que tes soucis de miroir devrait ne plus en être.

Si mes souvenirs sont bons, il y avait pas loin de 6 voir 7
installations/mise à jour de Debian Etch.

Je serai interressé que Pierre nous raconte les démarches qui l'on mener à Lenny
depuis Dapper en passant par Etch :). Une transition qui a durait pas
mal de temps car commencer le vendredi soir et terminé le Samedi fin
d'après midi début de soirée :).

Un peu par mon retard ( arrivé à 15h10 je crois ) et aussi par une
mauvaise indication d'une autre association adhérente à la MCE, ne
voyant pas d'install party à environ 16h50 une personne s'est rendu à
l'Archipel.

Dommage je tiens à m'excuser auprès de cette personne si elle est
inscrite à la liste de Gulliver. Mais c'était bien à la MCE comme
indiqué sur l'agenda du libre, linuxfr.org et la page sur le wiki de
Gulliver.

Désolé, je n'ai pas pu passer et c'est pas l'envie qui me manquait.

Pas de problèmes heureusement que tu m'avais donné les clefs hier.

nono

-- Amicalement, Gaëtan.