Re: [gulliver] c t Dazibao

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] c t Dazibao
Date Sat, 22 Apr 2006 11:44:23 +0200

Bonjour,

> Or si je me présente à Dazibao
> comme membre de Gulliver, je ne peux pas me présenter avec une position
> contraire à la position officielle sur cette question.

Gulliver est destiné à promouvoir les logiciels libres,
tous les logiciels libres. Passer à Linux du jour au
lendemain est très violent, trop en général.
Il n'y a aucun problème à présenter les logiciels
libres sous Windows.

Comme pour le reste, ses activités et son fonctionnement,
tu peux penser la "position officielle" de Gulliver comme
étant la position de chacun de ses membres, ce qui signifie
en fait qu'il n'y a pas de position officielle.

S'il y en a une (décision du CA ?) et qu'elle ne te plait
pas, présente-la comme telle: "Voici la position officielle
de Gulliver, qui ne me plait pas" (et tout le monde sera content).

Dans le bénévolat la chose la plus fragile, la plus
précieuse, celle qu'il faut le plus respecter c'est
l'énergie des personnes qui agissent.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06